3 juil. 2007

H-28

Et voilà, le départ est imminent. On en est au stade où on transvase les fringues d'une valise à l'autre pour obtenir les 20kg réglementaires. On a décidé de partir avec une valise pour deux, et finalement, c'est celle des filles (Louise et Moi) qui pèse le moins lourd (qui l'aurait cru ?). Papa a essayé de nous refourguer ses deux kilos en trop mais que nenni ! Il devra laisser son sac à dos d'amour (presque deux kilos quand même) à Angers ! (Monsieur dit pour sa décharge que la valise prêtée par belle maman est déjà lourde ! [5 kg vide])
Demain, on se lève à 7h (*haaan* ça va être dur !) et c'est parti. J'ai hate de voir Papa entonner sa dédicace à Lufthansa tout en chanson (on vous postera des vidéos à l'appui...).
Un dernier tour des préparatifs et au lit !
A bientôt pour des nouvelles toutes fraîches directement de Chine.
:)


J'instaure une nouvelle règle sur ce blog, chaque article se terminera sur la phrase du jour.
Phrase du jour :
Hervé : Mes sandââââles... Où est-ce que j'vais mettre mes sandâââles...

Aucun commentaire: