14 juil. 2007

Jour 10

"Allons enfants de la patri-i-euh, le jour de gloire est arrivéééé. " Comment-ça Tagoule ? On est le 14 juillet quand même, et même si on est en Chine, je pense qu'il est important de...OK je sors.





Au matin visite des remparts de Xi'an, passsage par le parc d'hier où à lieu ce matin un cours de danse ! Puis déjeuner dans les hutongs. Petit moment à l'occident, le temps d'un bref passage au Starbucks Coffee. Après-midi à la forêt des stèles (J'vous vois v'nir avec vos "C'est qui Estelle ?". Bref.) Endroit très agréable et ombragé (en même temps c'est une forêt hein.), sculptures magnifiques.
Retour à Pékin en train couchette deluuuuxe. Merci Tatane.

Photos :
Cours de danse.
Starbucks.
Caractères.
Technique d'impression.

Phrase(s) du jour :

Camille : "Oh regarde Papa, la statue on dirait qu'elle à la tourista !"
Oui trèèèès classe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Raha je reconnais bien tes bêtises Camille, tes blagues pas drôles, ...
Je viens voir presque tous les jours, j'adooore les photos, et comme ça j'ai un peu de tes nouvelles, parce que à part parler de serviettes dans tes mails, j'ai rien d'autre .
Gros bisous à tout le monde, chtaime.